Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Derniers Commentaires

cet été le trio

Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 18:51


Pour me présenter comme vous venez de le lire je suis juste une femme mariée qui a la suite d’une expérience personnelle  et à grâce à son mari  pris enfin le sens du mot plaisir dans toute ses formes :

Cet été, mon mari ma proposer de faire qu’elques photos de moi nue pour comme m’a-t-il dis rigoller nous etions en vacance loin de chez nous c’étais pour le fun………

Je me suis laisser prendre à se jeux 3 soirs durant la première semaine qui j’avoue m’intriguais au début puis me plus énormément poser pour mon mari sous ses demandes de positions de plus en plus torrides.

La deuxième semaine nous avons fait la rencontre d’un couple de paris en vacances également la deuxième soirée l’alcool aidant nous avons appris qu’ils aimaient se prendre en photos, mon mari annonça tien nous aussis, pui en  débouchant une autre bouteille il proposât vous voulez voir qu’élues unes de nos photos ……

Je devais se soir la être un peut aidée par l’alcool ou intriguée je ne pourrais pas vous le dire, toujours est t’il que mon mari sort l’ordinateur portable et leur fait visualiser nos photos prises récemment les commentaires pleuvent d’éloge : ta femme est superbe …etc etc…. Il faudra que l’on vous en fasse voire aussi.

Puis du fait de l’heure et de l’alcool le couple décide d’aller se coucher se qui m’arrangeais j’avais une envie folle du sex de mon mari.

Le lendemain réveil a 12h a l’appartement et  la mon mari me demande se que j’ais pensée de la soirée car me dis t’il « on devrait prendre des photos plus souvent » sa de donne des ardeurs de les montrer !!!!!! Et il me demande tu les as trouvé comment ? Je répondis sympas ….

A 18h surprise au café notre petit couple refait surface mais sans madame (elle était malade, la soirée, non apparemment elle était au lit une gastro foudroyante a se que le médecin avais dis! mon mari propose à son sauveur (et oui la nuit avais été bonne) de boire l’apéro a l’appartement se qu’il accepte âpres avoir essayé d’avoir sa femme au tel.

Les bouteilles se sont succèdes les rires et les histoires cochonnes ! Puis la question arriva « plus de photos à voir ? C’étais sympas hier »

Je répondis non ! On n’a pas eu le temps cette nuit et mon mari rajoute : sa a été fort alamo dans le lit !

Notre convive dépité dommage !!! Vous vous avez eu de la chance !

Et la mon mari eu un coup de chaux il partit prendre l’appareil photo en disant on a qu’a en prendre la …….

Je suis resté sans voix  1minute notre convive lui, répondus en me réservant une coupe, je ne voudrais pas abuser……

 

Mon mari en me regardant dis : sa te dis ? Oui vas s’y laisse toi aller !! Se que je fis me laisser aller au plaisir d’être regardée par un inconnu prise en photos par mon mari.

Les verres on continuer et âpres m’être retrouvée nu pour seuls vêtements un string notre invité dit  à mon mari tu as une femme bandent.

Entendre cette frase d’un inconnu devant mon mari je l’avoue m’a …………………….

Mon mari ne tardas pas à lui répondre oui elle me fait bander la aussi, mais vas s’y met toi a l’aise et la s’exécutant comme un ryte masculin notre invité sorti de son short un sex dressé et dégoulinant en précisant hooo putain ………tout en commençant à se masturber devant moi.

Mon mari me demanda : tu as envi de l’aider ?ne le laisse pas comme sa !

 

Et la je me suis retrouver le sperme d’un inconnu dans la bouche chevauchée par mon mari….

Se fut une soirée ou je jouie a ne plus me rappeler le nombre de fois.

Nous avons recommencé 2 jours de suite uniquement avec l’homme sans sa femme a différentes heures de la journée et se que j’ais le plus apprécier c savoir que suçant le sex de mon mari gorgé de plaisir le plus me faisant prendre par cet homme dont la femme ne savais pas que il pénétrait mon petit Q (vierge a se jours)  se qu’elle ne lui autorisait pas dans leur couple, c’étais d’entendre mon mari dire « tu aime le sentir dans ton petit Q »

 

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 20:34


Je viens de vous laisser qqes photos de cet été passée.
Qui fut pour moi une révélation dans mon couple

En effet me faire pénétrer par une Queue autre que celle de mon mari et sous ses yeux à plusieurs reprises et sous sa demande fut une jouissance extrême :

Le premier soir devant  cet homme, nue me positionnant pour mon mari, sans retenue sous les cliks de l’appareil photo je ne suis pas reconnue mes seins étaient dressés ma petite chatte trempais mon tanga .Notre convive me regardais de bas en haut en me faisant même des signes « OK » me disais t’il ……OK oui gt ok

L’envie montais en moi j’avais envie du sexe de mon mari oui qu’il me prenne

Mais c’étais sans compter sur mon mari qui avais décidé de me faire passer une soirée de fou fou oui il l’était je l’ais penser quand tout a coup il me demanda de me cambrer a genoux sur le canapé oui notre convive étais sur le canapé j’eu un frein. Qui ne duras pas mon mari me positionna sur l’accoudoir en me mettant une claque sur les fesse en me disant ne te laisse pas prier tu es trempée ……..

Une envie folle de me masturber en levrette devant cet inconnu me remplie de chaleur.

Mon mari lui demanda : tu la trouve Bonne ? Hein quand elle se fouille devant ta queue ! Oui je me masturbais sans retenue, je ne m’en étais même pas aperçue, le plaisir était trop fort……….

 Notre convive s’exclama o putain elle me rend dingue j’ais une gaulle d’enfer !

Mon mari avais un sourire gorgé de plaisir et de temps a autres il me prenait en photos cella me rendais folle ……

Mon maris me demanda tu aime sa offrir ton petit q a un inconnu tes doigts plonges dans ta chatte trempée en te trémoussant ?!!!!!!!!! Je frémis en lui répondant Ouiiiiiii.

Il dit immédiatement a notre compagnon de jeux caresse lui le Q écarte moi ses fesses pour que je le prenne en photos. A ses mots je me suis rétracter mais sentant les mains de notre invité posées sur mes fesses chaudes d’envie je me laissais tentée ….. Se qui fit dire immédiatement la garce elle le retend son pti Q !!!!!!! Notre convive acquiesça en disant oué elle veut y goutter.

Je ne voyais plus mon mari qui prenais mon Q en photos les mains de notre comparse écartant mon Q sans retenu, je redoublais l’intensité de ma masturbation mes doigts s’enfonçaient de plaisir et la l’envie, le plaisir, l’excitation me fit faire une chose que je n’avais jamais essayé : me caresser l’anus oui l’envie était trop forte se fut une expérience absolument plaisante je me sentais même mouiller mon anus étais prêt a recevoir mon doigt.

J’entendis l’objet de mes fantasmes dire a mon mari elle a un putain de Q ta femme tu a une femme bandent j’ais la queue qui vas éclater mon short.

Et la nous avons basculé : Mon mari lui répondus g le frok trempé mais vas s’y met toi a l’aise on est la pour se faire plaisir hein ma chérie ! Je ne pus répondre je regardais entre mes jambes notre partenaire de jeux sortir sa Queue raide et trempée, mon mari m’imposât de me retourner et de le mater se branler tout en me masturbant. A se moment précis je pris conscience que mon mari ne voulais pas en rester a un simple strip très hot devant un inconnu en le regardant je sourie, pourquoi je ne sais pas toujours est t’il qu’a se moment la quand mon mari me demanda : tu as envi de l’aider ?ne le laisse pas comme sa !

Je me mis a 4 pattes entre ses jambes et la se fut un moment de plaisir j’entendis même mon mari dire putain kler elle avait envie de ta Queue .Se qui me fit relever la tète en disant non j’ai envie de vos Queues mon mari refusa dépitée je me remis a l’ouvrage mais je compris vite pourquoi il avait refusé c’étais pour me prendre en même temps.

Son sexe étais énorme comme jamais je ne l’avais eu en moi un cri m’échappa l’ors qu’il m’enfila se qui regonfla la queue de notre partenaire qui dit a se moment vas s’y baise la a fond. Il s’en suivi une chevauchée parfaite mon plaisir étais a son comble je sentis la queue dans ma bouche se gonfler et l’homme me dire tu vas me faire jouir petite chienne ,mon mari redoubla d’ardeure,et la il mis sa main sur ma tete en me disant vas s’y avale tout se qu’il a …….

Sous un coup de boutoir mon mari me fit jaillir le sperme de la bouche puis il se retira pour jouir à son tour sur mon visage ……. 

Fatiguée de plaisir je partie me doucher seule tout en repassant tout ses plaisirs un a un dans ma tète et dans mon corps ……..

Qu’est que mon mari avais fait de moi ?!

A ma sortie de la douche je retrouvais mes deux étalons en pantalon souriant et se racontant leurs exploits.

Notre convive devant un dernier verre nous demanda : vous le faite souvent, mon mari répondis Non jamais c’étais pour essayer et faire plaisir a ma femme, on s’emmerde un peux en se moment au pieux !

Du coup notre complice se tourna verre moi et me demanda presque infantilement : tu à aimer

 

…………….je sourie de plaisir  ……………………..

 

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 18:19

 
Pour une femme qui n’avalais pas regardez âpres la soirée que je lui ais offerte le changement ….. !!!!!!

…………………Suite

Apres se sourire je n’osai regarder mon mari qui pourtant me scrutais de bas en haut il me demanda de m’assoir a coté de lui sur le canapé ce canapé ou un homme devant lui m’avais …… tout fait des choses que je refusai a mon mari la situation étais étrange.

Puis il me dit c’est moi qui ais choisi de te l’offrir ne te pose pas de questions si tu y as pris du plaisir je suis bien car moi j’en ais pris une énorme dose tu m’as existé comme un dingue…….

C’étais dit il c’étais régaler de me voire jouir, car oui je n’avais pas arrêté de jouir sans discontinuer. Le sexe grand ouvert les jambes lâches je me suis couchée blottie dans ses bras……….profitant…

Le lendemain matin j’étais aux anges radieux, il me le fit remarquer en me disant bin dit donc ca ta fait du bien on dirait …. Avec un ricanement, je lui répondis a mon tour OUI un bien fou .Il me dis je vois sa mais viens voir chérie et la sur notre table de salon je trouvais son ordi portable ouvert avec en plein écran le sexe de notre amis dans ma bouche dégoulinant de son sperme.

Il me dit tu veux les voire ? Je ne pus m’empêcher de dire oui, il me les passa unes a unes et arrivé a nouveau a celle ou ma bouche dégoulinais de sperme .La il me demanda si cela m’exitai, oui de revoir les photos de cette soirée me procurais de l’envie de revoir se sexe dans ma bouche a coté de mon mari me donnais de l’envie, je n’u pas besoin de lui dire il sorti de son shorty son sexe raide en me demandant de lui sucer …..

Je me mis a genoux devant lui, à ma grande surprise il empoigna l’appareil photo en me disant tu veux ,OUiiiiiiiiii  oui sa me fait mouiller…………

Je me suis exécuter et pour la première foi j’ai pris un plaisir fou a le sucer, pour aboutir a recueillir son sperme chaud dans ma bouche me reculant lui laissant le plaisir de me bombarder du reste de son sperme sans en perdre un seul cliché photo.

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 19:19

………………………..Suite 2

Apres cette petite pipe la journée fut baignée dans l’allégresse nous avons mangé au restaurent puis s’en suivit la plage en face de notre appartement il faisait beau le sable étais chaud à 16h env. nous fumes surpris par notre nouveau couple d’amis et oui au départ ils étaient 2 et non pas un invité.

Je ne savais plus ou me mètre mon mari lui semblais a l’aise embrassade poignée de main virile suivit d’un :

Sa vas la tète pas trop fatigué sa femme répondit a sa place : moi j’aie dormie jusqu'à se qu’il rentre je n’étais pas bien du tout sa ne vas pas supers mieux d’ailleurs mais lui je ne sais pas se que vous lui avez fait boire comme champagne mais sa doit être aphrodisiaque je vous jure.

Mon mari lui dit a bon pourquoi sa nous intéresse en rigolant, elle lui expliqua qu’il était rentre et qu’il lui avait sauté dessus comme un fou ………

A se moment la il me regarda avec un sourire affolent de complicité que je partageais en lui rendant et rétorquant et bien idem le mien m’a fait le même coup elle me sourie en me répondant On ne va pas s’en peindre non !?Non du tout. Apres se bonjours ils se sont installer a coté de nous a la plage, je ne pouvais pas détacher mes yeux du corps de son mari qui lui me le rendais bien de plus .Mon mari me glissa a l’oreille arrête de le mater comme cela tu vas lui refiler la gaule hihihi.

Certes mais je ne lui dis pas que je frémissais également mes seins pointaient ……

Mon mari se levas puis partis se baigner suivit de madame l’accompagnant la l’envie fut trop forte je demandais a cet amant d’un soir : tu vas bien ? Il me répondit oui je vais très bien mais et vous sa vas ? Je lui répondis Oh oui sa vas, rassure toi nous n’avons pas de regrets juste pris du plaisir, nous en avons reparlé se matain, je ne pus m’empêcher de rajouter « en regardant les photos d’hier et âpres une pipe….. Pourquoi j’avais dis cela …………

Il me regarda en me répondant Julie je n’arête pas de repenser a hier je n’avais jamais trompé ma femme mais la ton mari toi je ne sais pas te regarder nue devant moi …..Nos conjoints revenaient de la plage le sujet se stoppas.

Sa femme nous proposa de remettre sa se soir c’étais cocasse mais mon mari accepta en rétorquant ok nous les mecs on va faire les courses et vous les filles vous vous faites belles…….

1h âpres nos hommes se sauvèrent faire les courses en nous laissant rejoindre nos apparts pour nous apretter, rentrée a l’appartement je n’arettais pas de me demander se qu’il pouvait se dire, allaient ils parler de la soirée …oui surement et quoi dire ……

Je me mis sous la douche et la j’eu envie pour une foi de me raser le bas du sexe et le tour de mon petit Q pour plaire mon mari me l’avais souvent réclamé sans raiponce favorable de ma part. Sous la douche me rasant les images de moi me caressant l’anus devant notre convive que je vais nommer « Patric « me revinrent puis l’envie de le refaire la sans regard pour voir si le plaisir étais toujours au rendez vous ………………

Oui il y était même bien la mais le fantasme de patrice tais présent également je l’imaginais me fouillant de fond en comble ma jouissance ne fut pas longue a attendre. !

Douchée rasée mon petit Q repus de se nouveau plaisir je m’apprêtai pour la soirée, puis je me sui assoupie dans se canapé des plaisirs…..

Mon mari rentra des courses se doucha également et nous nous rendîmes chez nos amis à ma surprise nous avons passé une très bonne soirée de rigolade puis s’en suivi un gros dodo précédé d’une partie de jambes en l’air torride mais classique entre mon mari et moi ……… !

                                                                                                                       

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 20:21

.....................Suite 3

Réveil bonne soirée passée mon mari âpres m’a fait jouir 4f cela ne m’étais plus arrivé depuis longtemps ….. 

Enfin avant la soirée fameuse oui je n’avais plus de doute elle avait été fameuse j’y avais pris du plaisir … !

Mon mari était jovial mais secret ? Il me proposa un petit dej a sa façon en me disant je vais a la boulangerie et hop je reviens, ok tu me laisse faire ?oui si tu veux, il ajouta je te ramène femme ton petit dej avec se sourire ….

Un quart d’heure apres mon mari de retour un paquet de la boulangerie dans les mains me dit sort du lit vien sur le canapé ,je m’exécute il me laisse et de retour de la chambre me bande les yeux avec un bandana

En me disant tes plaisirs ne sonts pas fini chérie…. !Je t’ai préparer une surprise. !

Jétai nue les yeux bandes sur le canapé il m’organisais un petit dej sexuel fait de plaisir j’imaginais ses yeux posée sur mon corp se qui m’exitais il me demenda de me careser comme l’otre soir devant le fameux patric la devant lui je le fit volontiers :de nouveaux jeux dans notre couple idée plaisante enfouissant mes doigts dans ma chatte humide et frémissant de plaisir il posa ses doigts sur mes seins dréssés devant lui il me demenda :décrie le plaisir de t’etre faite baiser par patric décrie moi tes envies la avec moi lui ou d’otres hommes et continue de te masturber.Le nom de patric fut un déclencheur je me mie à tout lui dire se que j’avais ressentie c’etais obsène mais plaisant a la foi je sentie ses mains me retourner en levrette me demendant dis moi se que tu as aimer a 4 pattes :Quand il m’a caresser les fesses et que je me suie masturber ,masturbé quoi me demendat il :Le Q mon Q ,tu as aimer me dit il posant ses mains sur mes fesses :Ouiiii

Et la, la voie de mon mari etait passer devant moi  il pri ma tete et moffra son sexe dur a suçer tu as aimer les deux Queues hein !!! Ouiiii cheri !

Le sexe de mon mari en bouche j’eu un soubresaut violent ses deux mains m’emprisonnaient la tete ,Mais que se passait il je venais de sentir une autre main sur mes fesses ,voulant enlever le bandana mon mari me dis c’ets ta surprise cherie pour ton petit dej !

Oui la veille pendant les courses mon mari avais organiser cette rencontre avec patric qui ne c’etais pas fait prier .

Mon mari m’imposat :Demende a patric se que tu veut qu’il te fasse !

Lenvie etai de retour le désir les fantasmes je murmurais un : mon Q

Quoi ton Q ,tu veut qu’il te mette un doigt j’aquiessait un oui.

Patric tu as entendu madamme veut que tu lui bouffe le Q,prend l’appareil photo patric c’est toi qui les prends aujourd’hui patric s’exécuta en sortant O putain …Il mis ses mais sur mes fesses pour les écarter et dis elle c’est rasée c’est trop beau mon mari lui répondu je te l’avais dis elle l’a fait pour toi mec ,il pris mon Q en photos puis il se jetta sur mon anus enfouissant sa langue en me pénétrant la chatte de ses doigts l’envie de me masturber en meme temps le clitoris eu un résultat détonnant je jouie sur place trempant les doigts de patric,mon mari avais quitter ma bouche et a son tour fouillat mon Q se qui me fit lui demander ouiiii léche moi le Q et suplier patric de me masturber folle d’envie ,jimplorais mon mari de me redonner sa Queue a suçer :donne moi ta queue a sucer et laisse patric s’ocupper de mon Q j’adore sa ……………

C’etais de la folie j’imposais mes envies  et la en pleine jouissance de nouveau juste par des caresses et sans pénétration ,sous les doigts de patric fouillant mon Q j’eue envie oui j’eue cette envie mais pas avec mon mari non avec patric.

J’allongeais mon mari lui sucant les testicules en le masturbant patric lui n’avais pas oter son doigt de mon Q,relevant la tete je dis :

Chéri c mon petit dej ,c’est ma surprise ?en lui souriant il me dis oui fait se que tu veux !

A la seconde ma tete se retourna sans lacher la Queue de mon mari et regardant patric :

Patric prend mon Q en photos et enfile moi le Q avec ta grosse Queue .




J’etais leur salope sa salope…… !

A 10 du matain je me faisais enfiler le Q par patric suçant mon mari et sans aucuns remorts juste du plaisir et de l’envie.

Pratiquer la sodomie avec lui avant mon mari etais comme ………………

J’aie jouie 2f en réclament a patric vas s’y enculle moi encore serrant les hanches de mon mari sous les cous de Queue de patric qui vidé a son deuxiemme passage dans mon Q dit a mon mari vas s’y a toi …….

Mon mari ne se fit pas prier moi non plus j’empoignai la Queue de patric en réclament a mon mari prend moi la chatte elle est trempée d’envie .

Mon mari demenda a patric apres avoir passer un certain temps a me laminer le sexe :met lui tout dans la bouche ….Le sperme de patric jaillis peut apres s’acrochant a mes cheveux ,m’empécha de me retirer se que je n’avais pas envie de faire le regardant jouir dans ma bouche ,et lui dire :c’est bon apres avoir tout avaller.

Mon mari demenda a patric les couilles vides de s’en aller se qu’il fit………………………………….

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 11:44

…………………………….Suite 4

Après ce petit dej copieux sans Patric nous n’avons pas arrêté de faire l’amour sans retenue avec mon mari a l’exception de la pénétration anale que j’avais réservé a mon étalon de Patric pourquoi ?.......................

Toujours est il que mon mari ne me le réclama pas une seule foi il l’avait senti pas pour le moment je le gardais comme une expérience sexuelle passée perso.

Le soir âpres cette journée de sexe (absentes dans notre couple depuis longtemps) je proposais a mon mari de me prendre en photos j’en avais envie il souri en s’exécutant et en répliquant tu y prends gout : oui chéri grâce a toi…..Il me présidât même que mon nouveau petit Q étais toujours dilaté, le compliment me plus assez j’avoue, puis nous avons mangé nus c’étais plaisant je vivais la totale tout étais fait pour moi.

Mon mari sur le canapé je décidais de lui demander POURQUOI ?!

Oui pourquoi il m’avait fait faire l’amoure a un autre homme devant et avec lui ?! Il me répondit : Sa fait un certain temps que l’on ne baise plus a part une foi par semaine quand il fait beau ….. Je n’en pouvais plus  les photos la soirée ta façon de le mater je ne peux pas te dire pourquoi mais tout a fait pour que je me dise « et puis pourquoi pas « j’ais pris du plaisir a te voire en prendre, j’ais pris du plaisir à t’en donner, j’ais pris du plaisir à t’imposer, et sa faisait longtemps hors des moments avec Patric que nous n’avions pas baisé comme cela NON ?! Si tu n’as pas aimé dis-le …….

Il ma répondu franchement directement je ne pouvais que répondre oui tu as eu raison en me jetant sur lui pour l’embrasser, la il me demanda tu as aimé alors laisse toi aller profite ….Laisse tes plaisirs tes fantasme prendre le dessus. A ses mots je lui répondis : Je ne comprends pas mais depuis ces quelques jours je n’arête pas d’avoir envie de lui de toi de nous …..Tout se que tu m’as fait faire ça m’a plu c’en est dingue…

Me regardant avec amour il me dit : Et bien on va changer c’est toi qui mène le jeu je te passe la main, demain c’est toi qui mène la dance tu fais se que tu veux comme tu veux. ! Fait toi plaisir. !

Je n’en dormis pas de la nuit la boucle étais bouclée il m’avait imposés mes fantasmes comme si il avait lu en moi et la il me disait  fait se que tu veux comme tu veux. ! Fait toi plaisir. ! »Touts les scénarios étaient possibles.

Le lendemain matin réveillée de bonne heure je réveillais mon mari avec une petite gâterie se qui ne lui déplus pas apparemment en lui disant Ok c’est mon jour …..

Habillée apprêtée je décidais d’aller voir nos nouveaux amis pour leur proposer de manger chez nous se midi et de se faire une partie playa se que Patric et sa femme acceptèrent, le fait d’y aller moi me renvoyais une excitation très forte le fait de leur proposer elle me répondant oui c’est sympas elle dont le mari avais joui dans mon entre le plus profond en m’appelant petite salope ! Étais excitant .Avant de rentrer a l’appart je passais faire les courses. De retour je dis a mon mari je viens de passer les inviter je prépare pour se midi la petite bouffe et âpres on se fait plage ?a12h je demande a mon mari de prendre son appareil photo pour me prendre sous touts les angles m’habillant (chaussures a talons t-shirt moulant sans dessous et petite jupe moulante sur ma petite chatte nue)

Mon mari souri en me disant tien voila ma petite garce.A 12h30 nos invités 2 bouteilles de vin a la main sont la, à l’apéro je leur demande alors au fait ses photos de vous vous en avez sa femme me répond non pas ici a la maison, domage, patric acquiesça d’un oui. Au fromage mon mari étais en pleine discutions avec la femme de Patric qui lui en faisait de même avec moi mais a une différence c que mes pieds lui caressaient les mollets .Je lançais bon je vais faire la vaisselle en me penchant langoureusement a l’oreille de mon mari lui glissant : occupe la ici !!! Patric on les laisse vien m’aider ! Dans la cuisine je relevais ma jupe devant Patric en lui demandant « tu veut du désert ??? »Et en empoignant sa tète, assise sur le plan de travail les cuisses ouverte, la langue de Patric fouillant ma chatte humide j’y étais au plaisir, rassasiée je le repoussai en lui disant âpres âpres, de retour a table le dessert en main je retrouvais mon mari me regardant de bas en haut il me glissât a l’oriel tu as fait quoi ? «  Patric ma fait une langue » Apres le dessert Patric demandas bon plage alors c’est sa ? Sa femme dis oui cool mon mari également dit oui sa vas nous faire du bien.

En regardant mon mari je dis j’avais envie tout a l’heure mais la âpres le repas pfiouu je préfèrerai aller me balader ? Mon mari, comme si il avait compris dit : Et bien vas s’y nous on se fait la plage ok, la femme de Patric dit tu es sure de vouloir aller seule te balader ? Je regardai Patric du coing de l’œil se qui lui fit comprendre ……Il n’hésita pas c’est bon je vais y aller avec elle on mélange les couples la plage ne me branche pas plus que cella, mon mari et sa femme nous répondirent ok sa marche il fait trop beau plage, on se prépare et on se retrouve sur la place ok ! dit mon mari et la femme de Patric a son tour répondus ok mais se soir on se fait une bouffe chez nous on invite.

Seuls à l’appartement mon mari me regardant attendait que je lui dise :

Lui dire que j’allais me laisser aller mais que j’en voulais un bout pour moi toute seule se qui ne le surprenais pas, je lui demandais par contre de nous retrouver ici a 17h30 seule a lui de se débrouiller.

Le jeu était lancé………………………….

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 14:05

…………………………….Suite 5

A l’appartement mon mari me regardais m’apprêter pour la balade : canon m’a-t-il dis .Nous nous rendîmes sur la place j’étai exciter a l’idée faire se que je voulais mais qu’est ce que je voulais vraiment est ce que j’allais oser le faire …….

Sur la place courtoisie d’usage bonne âpres midi a se soir sinon on se retrouve au café du centre Ok.

100 mètres plus Loing Patric lança les débats tu est superbe me dis t’il je lui répondis merci ,il me demanda on vas ou se balader,aparemment il évitais le sujet de nos précédentes rencontres !

Une folie douce monta en moi je pris les devants : tu as aimé la surprise que mon mari ma offerte ! Il me regarda en me répondant : comment veut tu qu’un homme n’apprécie pas une femme a sa disposition …..

Et bien je vais te dire ou l’on va se balader …..Je l’empoignais et l’emmenais de se pas a notre appartement se situais. Devant la porte d’entrée il me demanda : ton mari est au courant ? A se moment la je savais exactement quoi lui répondre : oui il mas demander de me laisser aller et d’en profiter d’aller au bout de mes envies !!!

La porte refermée je ne pouvais plus fuir mais je dessinais de tout la photo m’avais amener la je devais boucler la boucle Patric se jeta sur moi je le repoussais en lui disant non pas comme cela, prend moi en photo, il me répondis j’ais trop envi de te baiser, je lui donnais l’appareil en lui disant si tu veux me la mètre il vas falloir faire se que je te demande :devenue folle, je me dévêtue devant lui sous le feu des photos il me dit :tu est une vraie salope :oui ta salope je me masturbais devant lui j’en mouillais de plaisir j’étais seule sans mon mari un homme avec moi pour moi pour mon corps pour me baiser le fantasme étais au summum .




Ma femme a un Q putain vous ne trouvez pas?

Je lui demandais de me sortir sa Queue se qu’il fit très rapidement ,je l’empoignais fortement et je me suis mise a le sucer lentement son sexe étais énorme le sentir dans ma bouche me faisais mouiller de plus belle en me masturbant sa Queue dans ma bouche je lui demandais de me prendre en photos ,j’étais devenue sa salope,patric commença a avoir des spasmes ,je lui demandais de tout me mètre dans la bouche j’avais envie de boire son sperme de le goutter de le sentir couler le long de mes lèvres ,il joui avec une grande énergie j’taie submergé de son foutre.

Je n’étaie pas rassasier il me le faillait tout en moi mais pour me baiser entièrement, me retournant je lui offrais mon Q en lui demandant vas s’y met s’y ta langue fouille fait moi jouirai comme hier !!!!!!!

Il se jeta entre mes fesses, je ne pus m’empêcher de lui dire tu aime sa hein ? Il est bon .Patric répondis o oui putain tu a un Q à faire bander un mort .J’étais sa salope et l’envi de lui demander : Encule ta petite salope en redemande !!!

Il enfila sa Queue toute entière dans mon Q ouvert sans se stopper ni préparer d’une traite ,je jouie tellement fort que Patric se stoppa ,ne t’arrête pas continu lamine moi je veux que tu me baise,je n’arrêtais pas de jouir sans discontinuer mes jambes se mirent a trembler qu’and Patric s’en aperçu il me dis putain tu adore sa salope,en sortant sa Queue de mon Q meurtri ,pour me l’enfiler d’un seul coup dans ma chatte trempée en ne ralentissant pas les vas et viens ,Patric joui a nouveau ,il me demanda ( il y avais pris gout j’étais sa petite salope)suce moi la bite !!! Je m’exécutai mais la il me positionna les lèvres sur ses testicules en me disant suce aussi et branle moi j’en ais pas encore fini avec toi c’étais bon seule sans mon mari je lui léchai les couilles le branlants, il me mit un doigt dans le Q en me disant c’est vrais qu’avec ton Q, et ton mari te laisse me faire sa putain jamais les copains me croiraient…….

Patric sur ses mots avais sa Queue repartie pour une autre chevauchée il m’emmena dans notre chambre puis sur notre lit dit je vais te baiser dans votre lit .Et moi lui répondre baise moi et ferme la il me jeta sur le lit écarta mes cuisses et sans attendre m’enfila d’une seule traite avec sa Queue, je criais comme une chienne puis il sorti de moi pour me prendre le Q à nouveau en me disant sa tu aime !!!!Parce que moi t’enculer putain c’est trop bon !!!!en me pénétrant le Q il m’enfila ses doigts dans ma chatte béante et dégoulinant de son foutre en m’imposant de me branler le clito ,c’étais affolant je ne sentie plus mes membres ou plutôt si je les sentaient tous trembler le plaisir étais tellement bon que je ne pus m’empêcher de lui prendre la main et de ….l’enfoncer au plus profond de ma chatte en lui demandant :plus fort n'arête pas se qui le fit jouir dans mon q son sperme me réchauffais le Q il en sortis sa Queue et je senti son foutre couler le long de mes fesses ,il caressa mon Q avec ses doigts en disant :j’adore voir ton Q ouvert et la il me mis ses doigts dégoulinants de sperme dans la bouche en me renfilant sa Queue dans la chatte ,je ne put m’empêcher de les sucer jusqu'à la dernière goutte j’étais cassée en deux je lui proposait un break , une douche.

Il m’en empêchât en me disant je vais te le prendre ton q en photo la sa vaux le détour « mon patric étais devenu lui aussi une putain de Queue. 




Mon mari apres avoir vu les photos de patric retenu celle la en disant qu'il avais raison (
crousty06 elle est pour toi )

 Il était 17h00 quand je sortie de la douche, et la je retrouvais mon Patric en train de se masturber dans la chambre d’amis pour m’entendre dire : Tu a la permission tu t’es faite belle tu t’es rasée pour moi hier et bien profitons s’en ……….

Je me souviens m’être jetée sur lui et m’être enfilée sur sa queue le chevauchant et jouissant a nouveau…Patric âpres un moment de chevauchée se relevas avec moi au bout de sa Queue et me jeta sur le lis de dos me disant : toi c ton Q qui me fait bander je n’y ais pas le droit a la maison la je ne vais pas m’en priver et toi tu aime sa ma salope, ouiiiii encule moi !!!!!!!!!!

Patric se mis a cheval sur mon q et me pénétra de tout son poids au bout de sa Queue j’hurlais de plaisir en lui réclamant de ne pas s’arrêter.

Mon mari étais rentré nous ne l’avions pas entendu il avait quitté la femme de Patric et comme convenu rentrais, mes cris avaient couvert son retour, il me trouva la Queue de Patric dans le Q me faisant laminer.

Le voyant Patric se stoppas mais comprenant je lui dis ne t’arête pas continu encule moi ,mon mari empoigna l’appareil photo pour me prendre soumise a la Q de Patric comme pour figer ma jouissance.

 


J'hurlai de plaisir sans retenue devant mon mari

Apres ses clichés je pris Patric l’allongeant sur le dos sa Queue dressé puis enfilant ma chatte sur sa Queue je dis a mon mari laisse l’appareil photo ou il est et viens me mètre ta Queue dans mon Q,j’aie envie de deux Queues en moi ,tu m’as dis de réaliser mes fantasmes et bien les voilas je suis pleine de foutre et j’en veux encore je veux le tien dans mon Q.

Le reste est simple mais tellement bon que je ne peux vous le décrire a part que je leur aient fait jouir leur Queues 2 foi en moi et que je les aient intervertis également plusieurs fois, mon Q a même âpres ses dépucelages rapprochés en 4 jours eu le plaisir de recevoir ses deux Queues un court instant de plaisir.

Deux Hommes mon mari et un inconnu mon Q ma chatte et des hurlements de plaisir sous se foutre dégoulinant en moi ………………………………………………………

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 14:12

…………………………….Suite 6 et Fin de mes vacances de plaisir

Patric regardant l’heure nous dit : Je me sauve sa a été trop bon vous êtes des fou……..j’aimerais rester et ne pas m’aretter, mon mari lui dit je suis d’accord !

Apres cette orgie de plaisir j’étaie rompue ma petite chatte n’arrêtai pas de palpiter en laissant couler un filet de sperme chaud, qu’and a mon Q il étai comme mon mari me l’avais décri déchiré, ils me l’avaient déchirer oui mais de plaisir j’en tremblais encore gorgé également de sperme j’appréciai cette sensation de jouissance qui malgré la fin de nos ébats ne s’arrêtais pas, nous restâmes sur le lit 1h ,mon mari ne pus s’empêcher de prendre quelques photos de moi étalée sur le lit les cuisses laissées en position ouverte ,je n’avais pas quitter ma dernière position .Il étais l’heure l’heure de rejoindre nos amis amis qu’el mot cocasse, mon mari me demandât de ne pas me laver de ne pas mètre de dessous ,pour dit il me conserver souillée conserver se Q dilaté par ses deux Queues et leur sperme, je ne pensai pas moi-même que deux Hommes pouvaient jouir et me gorger de sperme autant de foi.

Chez nos amis je me positionnai dans le canapé en face de la femme de Patric et mon mari en face de patric,patric oui Patric il entama une description de notre âpres midi balade en ville fictive oui qu’elle fiction que j’avais vécues…..Pui s’en suivi de celle de nos conjoints a la playa,les deux hommes laissés a l’apéro nous les femme sommes aller a la cuisine j’aidai a préparer et la la femme de Patric me dis tu n’as pas mis de culotte, sa ne te gène pas sa fait un poil petite étudiante salope,j’émias assez la comparaison, la je me suis laisser aller en lui disant que au retour de mon mari nous avions fait l’amour et qu’il avais souhaité que je n’en mette pas. Elle sourie en me disant c’est rigolo moi je n’oserais pas !

Cette soirée fut sympas j’étais fatiguée nous ne sommes pas rentré tard pas de Patric mais par contre mon mari oui en rentrant il me prit dans le couloir de notre immeuble sauvagement par le Q et se fut très bon mon Q préparé dans l’âpres midi a cet assaut violent mais bon tellement bon.

Les deux jours suivants nous avons juste croisé notre couple d’amis, patric à essayer de nous attraper le lendemain mais sans résultat.

Je ne voulais que mon mari et me poser sur mes fantasmes avec lui …..

Nous nous sommes promis de nous revoir et de se faire des bouffes,

Patric a même rajouté on vous montrera nos photos………….

Fin des vacances retour chez nous dans le 51

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 février 5 29 /02 /Fév 13:20

Nous nous amusons totalement au lit les photos que nous prenons, celles que nous avons prisent poussent notre couple a l’excitation, au plaisir …………… !

Ceci pour vous dire que oui nous avons revu Patric oui ouiiii, il est commercial et de temps a autres s’arrange seul pour passer nous voir,me voir ,passer sauter sa petite salope !!!

Nous l’accueillons avec plaisir, mon plaisir le plaisir d’avoir un amant offert par mon mari qui me baise devant lui conservant les photos de mes vices, et qui quand je le réclame, qu’and l’envie me viens, me prend sous les coups de boutoirs de Patric sans retenue aucune envers Bruno, et pour et surtout également pour son plaisir celui de voir sa salope se faire baiser devant lui voyeur ou qu’and mon envie est la avec lui qui m’as laisser ……………………………………..

Patric  est devenu notre objet de plaisirs, mon plaisir …………….

Il nous a rejoint 3f depuis cet été, il est même resté plusieurs jours dans ses passages, il s’avère être un amant innovant, sans retenues, sans limites, lui limité dans son couple, se laisse aller a être « une Queue sans limites « il nous arrive même d’inverser les rôles lui mate, lui prend des photos mais jamais sans ’enfiler,

Pourquoi je ne peux vous le dire mais toujours est il que le fait est la, se plaisir … !!!

Je ne vous donnerai pas aujourd’hui les détails croustillants de nos ébats demain surement car mon corps est devenu un objet de plaisir et j’aime l’exhiber pour exciter Bruno mon mari avec sa petite salope offerte.

Les jours ou mon corps fouillé de fond en comble par cet inconnu, recevant le foutre de son mari chaud sur son visage c’est drogué au plaisir et en réclame insatiablement !!!!!!!!!!!!!

Comme a dis sur mon blog en commentaire  « lavingtaine » je cite « hummm délicieux...
je crois qu'avaec ma queue je ne saurais me décider aussi je passerai d'un trou à un autre en etrant à chaque fois bien profondément...

Pour info « lavingtaine » è je crois « qu’avaec » s’écrit (qu’avec) et que è »en etrant à chaque » s’écrit (entrant) petite parenthèse a un admirateur féru d’orthographe hihihi.

Recevoir ses Queues dans ma bouches m’ayant fouillées de fond en comble sans retenue, se gout cette chaleur, ses spasmes, m’ont rendue droguée d’envie et mon remplie de nouveaux fantasmes. Profiter de deux Queues n’as pas été un fantasme il l’était déjà me le faire offrir par Bruno mon mari fut un révélateur……………

Depuis nous avons j’aie réalisé certains de mes récents fantasmes avec et pour mon plaisir, ma jouissance et surtout avec celle de mon mari, se plaisir de « ma femme pour vous » me feras prochainement jouir de vous les raconter de vous les montrer ……………………………

A bientôt ici le plaisir de me voir offerte devant et a vous……………. Votre salope Julie 

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio - Communauté : COUPLE ET JEUX DE SEX
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 18:48

L’escalade………..Suite

Regardant Bruno et acquiesçant un sourire coquin je pus palper dans son regard le plaisir de me donner le plaisir celui que je choisirai …………

Patric me dis j’ai invité mon collègue à boire un verre mais en tout bien tout honneur………

Oui son collègue étais invité, pour l’apéro et pour ne pas se retrouver seul, il se trouva que son collègue étais très sympas et que du coup nous avons passé une bonne soirée prolongeant l’apéro d’un resto mais patric lui attendais le désert sauf que la je n’en avais pas décidé ainsi non Patric n’étais pas convier a sa grande surprise âpres la deuxième tournée de cognac il dit bon il va falloir y aller je suis mort avec un petit pétillement dans l’œil………

Je répliquai dans la foulée ok bonne nuit à toi ….. Patric dépité se levas remettant sa veste, nous nous levâmes .Sur le pas de la porte du restaurant patric serre la main de Bruno puis de son collègue puis me bise et dis a son collègue fait gaffe sur la route, il lui répondit ne t’inquiète pas sa vas je ne suis pas crever ! Bruno regardant Patric y aller proposât au collègue une petite dégustation maison «pourquoi pas » dis t’il .dans la voiture Bruno n’a rien dis moi non plus ……… Nous avons juste parlé du resto, pendant que le collègue nous suivait.

Arrivés chez nous nous sommes attelés a une dégustation de digestif assez conséquente, blagues histoires de personnes qui ne se connaissent pas, le beau collègue venta également notre coté bon vivre de notre couple, Bruno âpres ses nombreux verres lui proposât de dormir a la maison a cause de l’alcool « ne vous embêtez pas sas vas aller ».

A se moment je me suis levée en lui disant ne fais pas l’idiot viens je vais te faire visiter la maison et je vais te montrer ta chambre ………….. Bruno rajouta allez vas s’y Mme sait recevoir fait lui confiance !   Il me suivit…………………………………………….

J’étaie débordante d’envie avoir un inconnu la a la maison a ma disposition sans que Mme lui ne se doute de se que j’allais lui proposer ……. Me baiser !!!!!!!!! Oui j’en avais envie…..

Apres la visite des lieux je lui fit découvrir la chambre d’amis, il me remercia en me disant je vais aller chercher mes affaires dans la voiture et merci pour la soirée .la il ne me fallu que 10 secondes pour me déshabiller et ne laisser sur moi que ma culotte pour seul vêtements ,j’attendais sa réaction a son retour dans la chambre hummmm elle fut bonne mais se jeune collègue eu le premier reflex de me dire au moment ou je me suis jeter sur lui :Ton mari est en bas ,descendant lentement jusqu'à son sexe ,ma raiponce fut simple il est au courant laisse faire ……….

Découvrant sa belle queue je l’empoignai pour la sucer goulument son plaisir se fit sentir rapidement en jouissant dans ma bouche son sperme étais chaud et très compacte



Hummmmmmmmmm

, me relevant je lui demandais si cella ne le gênais pas que Bruno soit avec nous …non ! fut sa raiponce ,je l’entrainais donc en bas dans le petit salon d’été pour profiter de ses assauts et des yeux gorges d’envie de bruno .Le collègue n’étais pas patric et contrairement a lui il me laissait faire non sans me déplaire cette situation changeai la donne je je je ,je faisais ,j’avais le vocabulaire et je décrivais a Bruno les assaut de la queue de mon partenaire .......




cette situation excitai bruno je le vis rapidement car prenant a son habitude des photos il se masturbais en même temps il avais empoigné sa queue rapidement même a ma surprise j’étais sa salope et au contraire de patric qui m’imposait les pénétration la c’étais moi ……




Mon jouet (le collègue) se pris même bien au jeu des photos en exhibant mon sexe dans toutes les postures a bruno, j’adorais sa me faire exhiber en pâture a l’objectif de mon mari ……



Bruno joui même sur moi au moment ou je demandais a mon jeune partenaire qui pénétrai ma petite chatte de me prendre le Q en réclament de ne pas baisser de cadence ………………………..

 

Je n’avais plus envie d’autre chausse non juste de sentir sa queue gonflée dans mon Q, je pris même un plaisir fou sur le dos le regardant me laminer mon petit Q usé par ses assauts jusqu'à le sentir se crisper ….la j’us envie de le voir jouir sur moi ……lui réclamant se plaisir : joui sur mon sexe !!!!!!!    A ma surprise pour réaliser ma demande il sorti de mon Q et la dans l’assaut de ses coups de reins il fit sauter sa capote pour jouir d’un jet violent sur mon visage




puis sur ma chatte




,mon corps laissa sortir un cri de plaisirrrrrr
je venais de jouir et les spasmes de mon sexe laissaient couler se sperme qui m’avais fait jouir …………ceci sous les photos de Bruno qui âpres cette séance m’emmenât dans notre chambre pour me baiser en laissant mon bel inconnu de collègue dans le petit salon……………

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus