Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • julie-lesoumise-32.jpg
  • 1_0002.jpg
  • julie-soumise-20.jpg

Derniers Commentaires

Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 21:09

Les visites de Patric épisode 2 le samedi………..

Patric nous quitta avant de manger j’étais verte de rage il devait aller a son hôtel pour, donner le change a sa femme, j’étai verte de rage âpres m’avoir prise de la sorte il m’abandonnait en nous laissant a la maison.

Bruno devant mon désarroi, ne mis pas longtemps à s’occuper de moi et la nuit fut bon et courte, et ma petite chatte rassasiée se coucha ébahie de bonheur.

Le lendemain matai Bruno m’as demandé se que je voulais faire, la mes envies on reprit le dessus et je répondis : et bien je pence que me faire baiser toute la journée serai une bonne continuité a notre nuit non ?

En souriant Bruno me dis oui ,je me mis sous la table pour commencer cette bonne journée ,âpres avoir joui Bruno m’emmena dans le salon ou il me pris en levrette sur le canapé ,sa Queue n’avait pas désenfler ,elle étai dur et bien raide ,il étai 11h et Bruno me baisait comme un salopard me décrivant comme sa bonne salope ,qu’and un dring retenti …..Bruno dis : tien vla l’autre il l’aime ton Q ….. Puis il sorti a queue de moi et se dirigea vers la porte oui c’étais Patric, il me trouva a 4 pattes la chatte ouverte et transpirant, Bruno lui dit tien mon salaud la tu vas mater pour une foi... !

Bruno m’enfila le Q je ne m’y attendais pas, le fait d’attendre Patric en moi et de recevoir Bruno tout en regardant Patric mater Bruno m’enculant……

Je jouie oui comme une folle ,Bruno m’as baisé le Q au moins 20 minutes sans ralentir de rythme ,puis il se mis sur le canapé en me demandant de m’enfiler le Q sur sa bite m’as t’il dit ,et de me masturber pour que Patric puisse en profiter ,ma chatte n’avait ni besoin de lubrifiant ni d’être ouverte ,elle palpitait de plaisir Bruno m’a offerte en visu a Patric comme ça env.15 minutes j’étai presque gênée ,il pouvais me voir entièrement livré a la Queue de Bruno ,l’inverse m’avais auparavant  excitée ,fait mouiller, fait jouir mais la je ne pourrais ni ne saurais vous le décrire ………

Bruno me demanda si j’aimais me faire prendre, ouïiiiiiii fut ma raiponce, sitôt dis, Bruno dit a Patric : Vien la prendre en sandwich Bruno sa Queue raide branlé par sa main se levât puis me pénétra, au bout de 2 minutes il sortit sa Queue pour me mètre son sperme entre les seins et sur mon visage d’un jet violent en sortant son : putain de salope…… Bruno lui n’avais pas arrêté de me baiser le Q Patric voulut reprendre ses vas et vient mais Bruno me retournas et la un nouveau jeu était né :

Bruno proposât à Patric, me positionnant à 4 pattes sur le canapé, on la baise a tours de rôles !!!!!

Tu en a envi ma salope me dis t’il, je répondis en me cambrant le plus possible …….

La se que l’on peut appeler un coït non interrompus fut une découverte pour moi je pensai avoir depuis cet été usé touts les plaisirs interdis, et bien non. !

Ils m’ont baiser ainsi plus de deux heures c’est sur quand un fatiguais le second reprenais de plus belles et moi je jouissais sans m’arrêter il me prenaient par le Q ou par la chatte qui a ma surprise n’arrêtais pas de mouiller , il n’y a que mes jambes qui sous leurs tremblement cédèrent de plaisir et c’est a genoux que les deux complices finirent de me baiser comme une salope …………….. 

 

Vanné Patric alla dans la cuisine boire un coup, la Bruno lui demanda, de nous laisser se qu’il fit, à coté de moi épuisée gorgée de foutre le Q dilaté et ma chatte n’arrêtant pas de palpiter .Il me demanda : tu as aimé ou c’est pour me faire plaisir ?

C’étais la première foi que Bruno me le demandais ….c’étais agréable de l’entendre ……… Mais je lui répondis non j’ais jouie comme une folle c’étais excellent j’adore sa avoir été prise sans arrêter pars vos deux queue sa a été un de mes plus grand moments de jouissance …….

Mais pas touts les jours quand même …. !!! Je répliquais pour remettre un peut d’humour, malgré cette question adorable de sollicitude !

Oui je suis une salope sa salope j’aime le faire avec un autre homme mais Bruno reste celui que j’aime et qui me donne le plaisir dans ou hors de ses ébats particuliers …………………………………………………………….      

Episode 2 de : Première visite de Patric

Par tts les plaisir - Publié dans : Les visites de Patric
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

les details que tu mets pour nous raconter tes parties de baises, et le plaisir que tu as a vider les couilles de ton mari et de ton amant sont excitants comme c est pas permis!! bruno a reussi a faire de toi une bonne salope et tu en redemandes !! ils te ramonent tout les deux comme si ils se tappaient une pute, se la passant a tour de role. ils se mattent  chacun leur tour en train de piner une bonne grosse salope.. tu as raison de preciser que bruno est ton unique amour, moi aussi je serais le plus heureux que ma copine se fasse sauter comme une pute par un et meme plusieurs hommes, qu elle demande a se faire traiter de salope et qu ils la couvrent de sperme et l enculent comme des salauds. c est vraiment un acte d amour que vous vous offrez mutuellement!! et que ceux qui ne comprennent pas ca aillent se faire....   biz
commentaire n° :1 posté par : crousty le: 04/03/2008 à 01h42
et bien voila des moments bien excitants, quelle histoire.............je vais venir souvent vous lire!!
bises
tania
commentaire n° :2 posté par : tania le: 05/03/2008 à 17h50
merci belle tania et c'est avec plaisir que nous t'ouvrons les portes ...............
commentaire n° :3 posté par : julie le: 06/03/2008 à 10h33

Tu es une belle salope il faut le dire ! Mais on ne va pas s’en plaindre.

Tes textes et tes photos me filent una trique d’enfer, si tu cherche sur reims 3 ou 4 belles bites je te trouverai sa avec ton q aucun souci sinon moi seul il y a pas de blèmes !!!!!!!

commentaire n° :4 posté par : david le: 06/03/2008 à 18h26
humm je me suis bien branlé en pensant à toi ptit cul ;)
commentaire n° :5 posté par : lavingtaine le: 07/03/2008 à 14h13
J'adore ton blog, vos histoires sont vraiment très bandantes et ta femme a l'air d'être une sacrée chienne. La mienne est également une belle salope, ça me ferait plaisir d'avoir ton avis sur mon blog : unegarce.over-blog.com.
commentaire n° :6 posté par : the sexor le: 07/03/2008 à 20h18
Crousty a bien résumé la situation je pense... Cette envie de devenir un objet de plaisir, un "vide-couilles", une salope, le temps d'une soirée, et d'y prendre un pied d'enfer... Trop bon! Et comme tu le précises bien, tout en aimant son partenaire à la folie... C'est bon de se faire plaisir, tant que tout le monde est d'accord.

Bises à vous 2!

CrYstal
commentaire n° :7 posté par : crystal le: 07/03/2008 à 20h59

On recherche ce genre de femelle pour nos foyers de migrants, toutes utilisations

commentaire n° :8 posté par : Coton le: 16/11/2023 à 16h53
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus