Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • julie-lesoumise-32.jpg
  • 1_0002.jpg
  • julie-soumise-20.jpg

Derniers Commentaires

Jeudi 10 avril 4 10 /04 /Avr 18:48

L’escalade………..Suite

Regardant Bruno et acquiesçant un sourire coquin je pus palper dans son regard le plaisir de me donner le plaisir celui que je choisirai …………

Patric me dis j’ai invité mon collègue à boire un verre mais en tout bien tout honneur………

Oui son collègue étais invité, pour l’apéro et pour ne pas se retrouver seul, il se trouva que son collègue étais très sympas et que du coup nous avons passé une bonne soirée prolongeant l’apéro d’un resto mais patric lui attendais le désert sauf que la je n’en avais pas décidé ainsi non Patric n’étais pas convier a sa grande surprise âpres la deuxième tournée de cognac il dit bon il va falloir y aller je suis mort avec un petit pétillement dans l’œil………

Je répliquai dans la foulée ok bonne nuit à toi ….. Patric dépité se levas remettant sa veste, nous nous levâmes .Sur le pas de la porte du restaurant patric serre la main de Bruno puis de son collègue puis me bise et dis a son collègue fait gaffe sur la route, il lui répondit ne t’inquiète pas sa vas je ne suis pas crever ! Bruno regardant Patric y aller proposât au collègue une petite dégustation maison «pourquoi pas » dis t’il .dans la voiture Bruno n’a rien dis moi non plus ……… Nous avons juste parlé du resto, pendant que le collègue nous suivait.

Arrivés chez nous nous sommes attelés a une dégustation de digestif assez conséquente, blagues histoires de personnes qui ne se connaissent pas, le beau collègue venta également notre coté bon vivre de notre couple, Bruno âpres ses nombreux verres lui proposât de dormir a la maison a cause de l’alcool « ne vous embêtez pas sas vas aller ».

A se moment je me suis levée en lui disant ne fais pas l’idiot viens je vais te faire visiter la maison et je vais te montrer ta chambre ………….. Bruno rajouta allez vas s’y Mme sait recevoir fait lui confiance !   Il me suivit…………………………………………….

J’étaie débordante d’envie avoir un inconnu la a la maison a ma disposition sans que Mme lui ne se doute de se que j’allais lui proposer ……. Me baiser !!!!!!!!! Oui j’en avais envie…..

Apres la visite des lieux je lui fit découvrir la chambre d’amis, il me remercia en me disant je vais aller chercher mes affaires dans la voiture et merci pour la soirée .la il ne me fallu que 10 secondes pour me déshabiller et ne laisser sur moi que ma culotte pour seul vêtements ,j’attendais sa réaction a son retour dans la chambre hummmm elle fut bonne mais se jeune collègue eu le premier reflex de me dire au moment ou je me suis jeter sur lui :Ton mari est en bas ,descendant lentement jusqu'à son sexe ,ma raiponce fut simple il est au courant laisse faire ……….

Découvrant sa belle queue je l’empoignai pour la sucer goulument son plaisir se fit sentir rapidement en jouissant dans ma bouche son sperme étais chaud et très compacte



Hummmmmmmmmm

, me relevant je lui demandais si cella ne le gênais pas que Bruno soit avec nous …non ! fut sa raiponce ,je l’entrainais donc en bas dans le petit salon d’été pour profiter de ses assauts et des yeux gorges d’envie de bruno .Le collègue n’étais pas patric et contrairement a lui il me laissait faire non sans me déplaire cette situation changeai la donne je je je ,je faisais ,j’avais le vocabulaire et je décrivais a Bruno les assaut de la queue de mon partenaire .......




cette situation excitai bruno je le vis rapidement car prenant a son habitude des photos il se masturbais en même temps il avais empoigné sa queue rapidement même a ma surprise j’étais sa salope et au contraire de patric qui m’imposait les pénétration la c’étais moi ……




Mon jouet (le collègue) se pris même bien au jeu des photos en exhibant mon sexe dans toutes les postures a bruno, j’adorais sa me faire exhiber en pâture a l’objectif de mon mari ……



Bruno joui même sur moi au moment ou je demandais a mon jeune partenaire qui pénétrai ma petite chatte de me prendre le Q en réclament de ne pas baisser de cadence ………………………..

 

Je n’avais plus envie d’autre chausse non juste de sentir sa queue gonflée dans mon Q, je pris même un plaisir fou sur le dos le regardant me laminer mon petit Q usé par ses assauts jusqu'à le sentir se crisper ….la j’us envie de le voir jouir sur moi ……lui réclamant se plaisir : joui sur mon sexe !!!!!!!    A ma surprise pour réaliser ma demande il sorti de mon Q et la dans l’assaut de ses coups de reins il fit sauter sa capote pour jouir d’un jet violent sur mon visage




puis sur ma chatte




,mon corps laissa sortir un cri de plaisirrrrrr
je venais de jouir et les spasmes de mon sexe laissaient couler se sperme qui m’avais fait jouir …………ceci sous les photos de Bruno qui âpres cette séance m’emmenât dans notre chambre pour me baiser en laissant mon bel inconnu de collègue dans le petit salon……………

Par tts les plaisir - Publié dans : cet été le trio
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus