Ma Femme pour vous

Me revoilà ………………………….pour vous !

Ne m’en voulez pas de cette petite absence mais il a fallu âpres mon anniversaire que je me retrouve un peut avant de vous écrire cet article nous allons dire que j’ai eu du mal à assumer mon plaisir reçu Peut être un petit reste de ma vie normale …..Un sentiment de » je fais quoi la ! » Même si Bruno m’as rassuré sur son ressenti a lui …….

Hop j’arête :

Donc pour mon anniversaire Bruno ( certains le savent déjà …..) m’as préparer un cadeau j’étais sur MSN a mater un Bo brun de la vingtaine hihihi bien monté d’ailleurs quand Bruno au tel me demanda de me faire belle et sex en me décrivant la tenue souhaitée :jupe bas une de mes culotte fendue et des talons surmonté de mon haut transparent les seins nus en dessous et une petite veste …..

Quand il est arrivé je me suis jetée sur lui mon petit brun bien monté m’avais excité mais non il me dit on reste pas ici ….. Je lui dis je ne sort pas comme sa les seins a l’air !

Bruno me répondu que ce n’étais pas un probleme, dans la voiture il me banda les yeux et pour me faire passer le temps il me demanda de me masturber pendant qu’il conduisait.

Au bout d’une demie heure je me fis jouir comme une folle en lui réclamant sa queue mais nous allions arriver me dis t’il oui arrivés nous l’etions.Il me fis sortir de la voiture me pris la main et les yeux bandes j’entendis une porte s’ouvrir laissant une musique en sortir, puis un bonsoir monsieur et bonsoir madame, je lui demandais on est ou ? Il me répondit c ton cadeau…….. Surprise

J’entendais d’autres personnes parler puis une voie féminine dis a Bruno suivez moi …….

La musique s’estompais a fur et a mesure que nous marchions et la femme dis a Bruno voila c’est ici je vous mets de la musique et je vous prépare l’apéritif de madame, merci c’est parfais lui répondis Bruno.

Il me dit met toi ici en m’asseyant sur un pouf me semblas t’il, peut il mit a mes lèvres une coupe de champagne je lui dis c’est mon apéritif..En redemandant on est ou dis moi NON c une surprise.

Il me dit bon maintenant pour mon apéro fais moi un strip ma petite salope a moi ! Je lui dis tu es fou on n’est pas seule il me répondit si ici on est seul tu peux c un coin privé juste pour toi et ton anniversaire !!

Sous l’excitation je me mis a l’œuvre me relevant me trémoussant il me demanda de faire tomber ma veste et de me caresser les seins le fait de ne pas voir de ne pas savoir me fessais dresser mes tétons comme une folle puis il me demanda d’enlever ma jupe se que je fis ……

J’étais en talons avec mes bas une culotte fendue surmontée d’un haut trensparent les seins tendus ,dans un lieux que je ne connaissais pas les yeux bandés ?Bruno me demandas de me tourner ,de me cambrer et de me caresser le sexe humm qu’el plaisir l’envie montai en moi je lui demandais si je pouvais ôter mon foulard NON pas encore excite moi branle toi me dis t’il je me mis a quatre pattes en me caressant enfonçant mes doigts au plus profond de ma petite chatte trempée d’envie.

A ce moment Bruno mis a mes lèvres la flute de champagne ,je lui dis qu’el apéro mon chéri un rictus dans la voie il me dis non le voila ton apéro…m’enlevant le foulard je le vis devant moi sourcillant la flute a la main ainsi que sa queue dans l’autre sourillant a mon tour ,je me mis a regarder ou j’étais  en premier je vis le sol ou je me masturbai ,un miroir , puis le lieu peut a peut , des murs avec des rideaux de ton mauve, et me retournant un canapé balans et la ……………………………

Je vis 1 couple et 2 hommes qui me dévoraient du regard me retournant vers Bruno en me relevant je lui dis on est ou c qui !!!? Il me répondit ton cadeau.

Bruno âpres m’avoir embrassé alla se mètre dans le canapé en me disant reprend ou tu en étais …

J’étais la nue debout devant ses inconnus : un couple de 45 ans env. la femme caressant le sexe de son partenaire,  un homme de notre âge se masturbant et le dernier de + de 50 ans  figée devant eux et Bruno, la femme me dis : allez ne vous faites pas prier profitez de votre cadeau

Oui mon cadeau………… ; reprenant les caresses sur mes seins les hommes se remirent a se masturber ,le plus jeune me dis caresse ta chatte en même temps sur ses mots mes doits se son faufilés a travers la fente de ma culotte ,la femme se levas pour se dévêtir elle avais un très joli corps et des dessous dignes d’un film porno…… puis elle s’approcha de moi me remis le foulard ,elle m’agenouilla pour me faire saisir une queue ,j’entendis Bruno me dit vas s’y suce le ! Et la le suçant  je sentie de part et d’autre de mon visage d’autres queues me fouetter les joues.

La femme pris mes mais pour me faire saisir ses queues je ne pouvais rien faire a part sucer branler ses queues sans savoir a qui elle appartenaient le fantasme étais a son paroxysme une chaleur montai en moi je me mis même a gémir d’envie ronronnant même de plaisir…… pendant se temps la femme c’étai mise a me masturber me cambrant le Q elle dis a Bruno votre femme est trempée elle aime sa Bruno lui répondis oui c ma petite pute …….j’entendais les hommes se venter de la salope qui les suçaient m’imposant a tours de rôle leurs queues a sucer quand je sentie l’un d’entre eux me tenir la tète et dire je vais tout lui faire avaler la sa queue eu un spasme et son sperme chaud m’envahie la bouche  pour immédiatement recevoir une autre queue a nouveau j’étais souillé par un inconnu et j’aimais sa ressentir âpres son foutre une autre queue dans ma bouche sans les voir tout en en masturbant un autre me faisant branler par la femme je jouie de plaisir .

La femme lâcha ma chatte pour dit a l’homme qui c’étais vider dans ma bouche Vien sous elle baise la, devançant l’homme j’écartai mes cuisse pour le laisser se glisser sous moi, il me prit les fesses et d’un trait m’enfonça sa queue dans ma chatte trempée sans rencontrer de résistances il dit a Bruno : elle est ouverte cette salope ……….

Sous ses coups de queue, je branlai le jeune me semblais t’il et le + âgé me pénétrai la bouche oui me tenant les cheveux il usait de ma bouche comme une chatte se faisant baiser .Serrant ma tète enfonçant sa queue au plus profond de ma gorge il dit putain je vais jouir….. Sentant  les spasmes de son sexe je m’attendais a être souillée a nouveau de se sperme chaud au fond de ma gorge mais la une chaleur insoutenable ma envahie ,assise sur cette queue qui me baisai, branlant d’une main une queue et recevant un gland au fond de ma gorge qui me noyai de son sperme , je jouie de plaisirr mon cri étouffé de cette queue giclant …… je compris que,profittant de l’homme qui jouissais en moi, la femme m’avais enfilé dans l’anus un vibromasseur .

Oui Bruno m’offrais comme cadeau d’anniversaire la décadence totale …………………

C’étais mon fantasme oui, comment pouvais je imaginer sa que moi souillée baisée noyée de sperme par des inconnus un vibromasseur dans le Q comment pouvais je imaginer que j’allais jouir et en redemander  être une pute gratuite ……….

                                                    Je vous laisse à bientôt pour la suite

Juste une question : j’ai un sentiment de » je fais quoi la ! » Même si Bruno m’as rassuré sur son ressenti a lui ……. Vous en pensez quoi ?

 

 

Sam 31 mai 2008 12 commentaires
whaou !!!! j'étais loin de m'imaginer qu'après notre discussion il se soit passé de telles choses !!!!
En consolation de n'y avoir pas participé, j'aurai aimé au moins voir cette scène....
à propos de ton ressenti, tu n'as pas fait ça toutes seul sans ton mari, ce n'est pas toi qui a organisé, tu as pris du plaisir... donc ne t'en fais pas ! de plus si tu veux en parler je suis là ;)
je te fais de gros bisous partt partt !!!!!!!!!!
lacasa - le 31/05/2008 à 17h25
et sisi o sisisi
ma femme pour vous

ton récit est terriblement excitant !! tu nous le fais partager avec bcp de détails, sans fausse pudeur ou tabou et j imagine le plaisir que tu as du prendre ainsi que bruno ! pour répondre a ta question, vous vivez votre séxualité sans vous mentir, vous tromper, comme tant de couple. de plus cela vous rapproche dans votre amour et que tu sois livré a des hommes (inconnus ou pas) le fait que tu le fasses dans différent contextes (comme un objet, une pute ou autres...) cela ne change rien, ça reste un "jeu" sexuel que tu vis avec ton mari pour votre plaisir et non par contrainte. tu peux donc sans probleme raconter tous ces fantasmes que vous realisez... biz a vous deux !

crousty - le 31/05/2008 à 18h32
Bonsoir Julie , ça fait longtemps !
Peut importe ce que fait un couple majeur et vaccinés dans ses murs ou dans un club privé , celà ne regarde pérssone d'autre que toi et ton maris .
Les libértins se foute que tu aime les hommes les femmes ou les deux en nombres .
Vis ta vie et fait nous profiter de tes récits , tu est tout sauf une sallope ou une pute , dans vos jeux ton maris peut te le dire  , mais seuleument dans vos jeux .
En réalitée , tu est libre dans ton corp et dans ton ésprit . Comme ton maris d'ailleur , qui y trouve largement son compte .
Bisous Belle julie
pedro
ps : nous allons passer bientôt notre premiére soirée en club avec ma femme . J'ai hate .
pedro - le 31/05/2008 à 22h01
:) merci :)
ma femme pour vous
bonsoir

merci pour votre com!
venez voir nos noveaux articles!!
a bientot
gros bisous!
nina eric
nina eric - le 01/06/2008 à 01h46
le plaisir etais pour nous
ma femme pour vous
rebonjour

nous vous rajoutons a nos liens.
faites de meme

gros bisous

nina eric
nina eric - le 01/06/2008 à 13h37
quel récit excitant....hummm on a adoré!
@ partir du momet où vous eprouvé tous les 2 du plaisir sans que votre couple en patisse....alors ne te pose pas trop de questions...
thomasetvirginie - le 05/06/2008 à 17h02
Salut vous 2... Mmmh... Très excitant ce récit... Ca donne des idées! Kiss coquins!

CrYstal
crystal - le 22/06/2008 à 16h59
de retour je te dis ils vonts etre plus plus plus hummmm

merci a toi
ma femme pour vous
Un très bo cpl qui demande....à être connu....et reconnu

@ très vite

miam
leszamours - le 03/07/2008 à 16h13
hummmmm vous
ma femme pour vous
De liens en liens, la découverte de votre blog très agréable à parcourir ainsi que ce récit!
Ne vous posez pas de questions! Votre mari aime vous offrir? Où est le mal? Il vous aime et c'est là le principal non?
J'aime également offrir mon épouse à d'autres. (Vous voyez vous n'êtes pas la seule...) Nous aimons également fréquenter les clubs libertins. Le principal étant que la complicité soit présente dans le couple!!
Continuez ainsi! C'est je crois, la recette des couples qui durent...(nous avons la cinquantaine et jouons ainsi depuis fort longtemps)
Couple02 - le 18/08/2008 à 23h59

de retour et préparant les vendanges je vous dis

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

ma femme pour vous
On a la meme envie ! on espere faire aussi bien !
anais - le 05/09/2008 à 00h31
hummmm c'est tres tres réussi :)
ma femme pour vous